Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Publié par Debora

Moi, Débora Kunsi, passionnée de l'art et de l'écriture décide d'ouvrir un blog, et j'ai choisi OverBlog pour enseigner les jeunes dans leur apprentissage.

Ma mère m'a aidée au début, mais maintenant je maîtrise. Je me soucis de la vie, de l'enlèvement, j'ai très peur mais je vous accompagne et je dois vous apprendre car je suis aussi enseignée blibliquement par ma mère et enseignée informatiquement par mon père et je les admire tous les deux. D'ailleurs, ma maman aussi a ouvert un blog :

https://www.amourdivin.over-blog.com.

J'écris des chansons et des poésies, j'aime les bébés et je joue les baby-sitter

Merci de me suivre dans mes aventures mes frères :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog